Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 JARED A. EVANS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Dans le RPG J'incarne :
Spoiler:



Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2016

JARED A. EVANS Empty
MessageSujet: JARED A. EVANS   JARED A. EVANS EmptyDim 16 Oct - 9:18


Jared Evans

ft. jake abel


24brooklynex-militaire, petits boulotsbisexuelcélibataire

choses à savoir

riche deshérité - ancien junkie - part dans un camp militaire pendant 2 ans - revient totalement chamboulé/différent - sa vie aussi est différente, il ne reconnait plus personne et plus personne le reconnait - il s'est renfermé et devenu associal - a développé de l'anxiété sociale, a des crises de panique assez récurrente - sa mère est sa seule confidante mais ils ne peuvent se contacter que par mail ou court appel téléphonique - plus aucun contact avec sa famille sinon - une plus grande soeur avec qui il parle rarement - donne une impression de froidure, de m'en-foutisme et on a tendance à l'éviter - est un garçon très charmant et même très bavard lorsqu'il est confortable avec la personne - son ancien soi est enfaite caché aux inconnus par cette barrière qu'il se donne, un mur pour se protéger d'être blesser (à nouveau) - fumeur et tient plutôt bien à l'alcool - au fond c'est quelqu'un qui n'hésite pas à se lâcher parfois, chose que l'on ne voit pas souvent sauf lorsqu'il est bien entouré ou passe la journée seul à son appartement -

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) COLOCATAIRE ✈ En recherche de colocataire, fille ou garçon, pour partager son appartement dans le Downtown. #5
(M/F) EX ✈ Il était avec cette personne
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
http://moose-face.tumblr.com
 
JARED A. EVANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i hate u i love you :: Jared A. EVANS-
Sauter vers: